ROS MENTON : site officiel du club de foot de MENTON - footeo

Retour sur la journée ROSM / ASM du 02/11/2016

3 novembre 2016 - 10:02

Ce mercredi 2 novembre le stade Lucien Rhein, baigné d'un soleil automnal aux couleurs de l'été indien, a vu défiler  toute une ribambelle de jeunes footeux dans une ambiance festive avant tout.

Des maillots ciel et blanc du Rapid de Menton mariés au rouge et blanc de l'AS Monaco, ont parcouru les quatre coins du terrain passant d'un match à l'autre et d'une activité à une autre comme le tir de précision ou la course de vitesse ou bien encore des parties endiablées de calcetto.

Cet après-midi, organisé dans le cadre du partenariat avec l'AS Monaco, a été une belle réussite pour ces U9 et U11 qui se sont bien défoulés avant de reprendre le chemin de l'école le lendemain.

Un goûter avalé avec envie et les "copains" des deux clubs se sont dit au revoir et à très vite pour vivre encore une fois des moments de joies ballon aux pieds.

Le Rapid de Menton par l'intermédiaire de Sébastien Mallon et Benjamin Morel, salue et remercie leurs collègues monégasques Rémi Deleage et Dimitri Wenden pour leur participation sincère et leur implication dans ce projet qui rapproche nos deux clubs voisins et amis.

Merci à tous et on se dit à la prochaine !!!  ;)

Une Ola magistrale pour le Staff qui a œuvré lors de cette jolie fête :

Benjamin Morel, Sofiane Benhaddad, Naji Bouziane, Georges Marcou, Tony Mazzulla, Sébastien Mallon, Régis Polle, Christian Ngando et le plus jeune mais très GRAND Kilian Paglia, sans oublier Fanny, dit Fanette, Amato accompagnée de Isabelle Leclercq pour le goûter  :):):):):)